Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement du penssionnat Neiko ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka K. Neiko
Admin
Suzuka K. Neiko


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Réglement du penssionnat Neiko ♣ Empty
MessageSujet: Réglement du penssionnat Neiko ♣   Réglement du penssionnat Neiko ♣ EmptyMer 18 Aoû - 20:53

Bonjour et oui ceci est le réglement du pensionnat ou beaucoupp d'entre vous allez rentrer et passé vos nombreuse anées . Ceci est un faux réglement mais il y a quelques régles que vous devez réspectez enfin pas vraiment mais ce n'est paas grave -_-"

Alors ...
Emploit du temps !
♣️_ Alors voici votre faux emploit du temps!
Emploit du temps !
♣️_ 9h00:Réveille des élèves.
♣️_9h30:Ouverture de la grille
♣️_9h40:Férmeture de la grille
♣️_De 9h40 à 10h15 premier cour (Transformation)
♣️_De 10h15 à 10h40 temps libre (ou mission )
♣️_De 10h40 à 11h40 deuxieme cour .(Utilisation des Instrument .)
♣️_De 11h40 à 13h15 trés gros temps libre mais entre temps ouverture du réféctoire .
♣️_De 13h15 à 14h40 Troisieme cour (Cour sur les Animaules )
♣️_De 14h40 à 15h15 Temps libre
♣️_De 15h15 à 16h15 Quatrieme cour (Entrainement dans un gymenase ou combat .)
♣️_De 16h00 à 16h15 gouter
♣️_De 16h45 à 17h15
(apprentissage de l'histoire de la magie )
♣️_ 17h15 Fin des cours alors à cette heures ci .Le refectoire est ouvert alors faites le pleins pour la nuit (et les petits creux hih Very Happy )
Réglement Dortoirs :

♣️_ Le doirtoires et n'est pas mélanger mais les Garçons (ou linverse )on le doit d'y rentrer de 17h40 à 20h30 .
♣️_Il est officielement ouvert à partire de 16h00 Mais si avez avez oublié quelques chose vous le demandez à un profeseures et il vous aidera surement .

Réféctoire :
♣️_ Bien sur pas le droit de bataille de purée et le bataclant mais vous prenez ce q'il vous plait surtout ne vous forcer pas (on veux du vomit No Very Happy Razz )

Bon ba ...Je crois que c'est bon àààà oui vous pouvez faire intervenire mr Neiko (directeure ) Mais on ne tolerera pas que vous en faites quelqu'un non autoritairs .Par exemple

"Mince je n'aurais du pas faire une telle betise .Jespere ne pas me faire ...Mince j'apperçois mr le directeurs "
♣️_ Je suis désolé mr je n'aurais pas du casser la télé du dortoirs . Embarassed
Mr le directeure:
♣️_ Ce n'est pas grave mon enfant de toute façons je voulais la changer tu ne sera pas punis ne tinquete pas .
Non ça on n'en veux pas que vous ailliez fait une boulette dans vos rp daccord mais puisque vous l'zvez faites assumer la en plus vous ne serez même pas pour de vrais punit merci beaucou d'avoir lut Very Happy Smile Razz cat monkey pig cherry


Dernière édition par Myako Neiko le Mar 31 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du penssionnat Neiko ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!
» |Nouveau Réglement !! | 21/08/2011/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Neiko :: Avant Tout ! :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: