Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!

3 participants
AuteurMessage
Lola Neiko

Lola Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pré de la Fonda'!!  Lola Neiko! Empty
MessageSujet: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!   Pré de la Fonda'!!  Lola Neiko! EmptyJeu 16 Déc - 17:02

PERSONNAGE

Nom:Neiko
Prénom:Lola
Classe:4°

Caractère:
Aussi gentille que cruelle,elle n'hésite pas une secnde pour tuer ses ennemies. Elle ne fait preuve d'aucue pitié envers eux. Après tout,elle est là pour les détruire. Mais envers ses amis et sa famille elle est douce et attentionné. Elle n'est pas hypocrite,mais une grande haine l'envahi en vu d'un ennemie car se sont des êtres qui font le mel autour d'eux. Elle est très courageuse et forte physiquement et mentalement. D'une humeur habituellement joyeuse,ça lui arrive de bouder pour un rien... Ce qui énèrve beaucoup... ça lui arrive aussi de commander les gens,mais elle essaia de tout faire pour arrêter cette obsession de commendemant. Gourmande et Curieuse,elle aime découvrir le monde. Et, naturellement généreuse,elle partage tout. C'est une fille merveilleuse.

Histoire:
Cette jeune fille,étant très lié avec sa soeur,ne la quittais jamais. Mais avec son frère c'était une grande bataille : Il la detestait! Contrairement à sa soeur qui,elle,était aimer par tous. tout les amis de lola qu'elle ait eut dans sa jeunesse préféraient Myako. Pourtant, elles étaient toutes deux d'une grande beauté. Mais,petite Lola était trop renfermer... Sa mère fut morte quand elle avait 8 ans. Malheuresement pour elle,il n'y avait que cette personne qui la comprenait vraiment car elle avait eut se problème là aussi étant jeune. Elle a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur,jusqu'au jour où elle décida d'offrir vraiment ses sentiment aet ses pensées à la vie. De plus en plus les gans l'appréciaient et elle devenait heureuse. Maintenant égale à sa soeur... Grâce à ça,une grande amitié est liée entre les deux soeur.

Penssionnat:oui
Armes:Marteau en bois d'Acajou,avec,au manche,un ruban noir et blanc.

ANIMAL

Nom:
Prénom:Nayo
Espèce:Chat
Caractère:Joyeux et mignon!
Phisyque:tout noir

VOUS

Niveau de RP: bon!
Comment avez-vous connu ce forum: Je suis la fonda'!!

[wow]
PERSONNAGE

Nom:
Prénom:

Caractère:
3 lignes minimum

Histoire:
3 lignes minimum

Penssionnat:oui ou non
Si non enlevez la question suivantes
Armes:

ANIMAL

Nom:
Prénom:
Espèce:
Caractère:
Phisyque:

VOUS

Comment avez-vous connu ce forum:
[/wow]

Dernière édition par Lola Neiko le Jeu 30 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neiko.forums-actifs.net
Misaki Hinamorie

Misaki Hinamorie

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

MessageSujet: Re: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!   Pré de la Fonda'!!  Lola Neiko! EmptyVen 17 Déc - 6:56

tu voi pour toi c facil de faire plus de trois ligne pour moi c surumain Rolling Eyes
Lola Neiko

Lola Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

MessageSujet: Re: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!   Pré de la Fonda'!!  Lola Neiko! EmptyVen 17 Déc - 16:07

Il faut juste avoir un peu d'imagination!!
https://pensionnat-neiko.forums-actifs.net
Misaki Hinamorie

Misaki Hinamorie

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

MessageSujet: Re: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!   Pré de la Fonda'!!  Lola Neiko! EmptyVen 17 Déc - 16:41

Oui mai moi jen et pas Exclamation Exclamation Exclamation
Suzuka K. Neiko
Admin
Suzuka K. Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

MessageSujet: Re: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!   Pré de la Fonda'!!  Lola Neiko! EmptyVen 17 Déc - 17:03

Validées XDXD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!   Pré de la Fonda'!!  Lola Neiko! Empty

Pré de la Fonda'!! Lola Neiko!
Page 1 sur 1