Lola Neiko
Forum Life Relation : Moi: Animals Fusion :
| Sujet: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko! Jeu 16 Déc - 17:02 | |
| PERSONNAGE
Nom:Neiko Prénom:Lola Âge:14 Classe:4°
Caractère: Aussi gentille que cruelle,elle n'hésite pas une secnde pour tuer ses ennemies. Elle ne fait preuve d'aucue pitié envers eux. Après tout,elle est là pour les détruire. Mais envers ses amis et sa famille elle est douce et attentionné. Elle n'est pas hypocrite,mais une grande haine l'envahi en vu d'un ennemie car se sont des êtres qui font le mel autour d'eux. Elle est très courageuse et forte physiquement et mentalement. D'une humeur habituellement joyeuse,ça lui arrive de bouder pour un rien... Ce qui énèrve beaucoup... ça lui arrive aussi de commander les gens,mais elle essaia de tout faire pour arrêter cette obsession de commendemant. Gourmande et Curieuse,elle aime découvrir le monde. Et, naturellement généreuse,elle partage tout. C'est une fille merveilleuse.
Histoire: Cette jeune fille,étant très lié avec sa soeur,ne la quittais jamais. Mais avec son frère c'était une grande bataille : Il la detestait! Contrairement à sa soeur qui,elle,était aimer par tous. tout les amis de lola qu'elle ait eut dans sa jeunesse préféraient Myako. Pourtant, elles étaient toutes deux d'une grande beauté. Mais,petite Lola était trop renfermer... Sa mère fut morte quand elle avait 8 ans. Malheuresement pour elle,il n'y avait que cette personne qui la comprenait vraiment car elle avait eut se problème là aussi étant jeune. Elle a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur,jusqu'au jour où elle décida d'offrir vraiment ses sentiment aet ses pensées à la vie. De plus en plus les gans l'appréciaient et elle devenait heureuse. Maintenant égale à sa soeur... Grâce à ça,une grande amitié est liée entre les deux soeur.
Penssionnat:oui
Armes:Marteau en bois d'Acajou,avec,au manche,un ruban noir et blanc. ANIMAL Nom: Prénom:Nayo Espèce:Chat Caractère:Joyeux et mignon! Phisyque:tout noir
VOUS Âge: ça change chaque années ^^ Niveau de RP: bon! Comment avez-vous connu ce forum: Je suis la fonda'!! [wow] PERSONNAGE
Nom: Prénom: Âge: Classe:
Caractère: 3 lignes minimum
Histoire: 3 lignes minimum
Penssionnat:oui ou non Si non enlevez la question suivantes Armes: ANIMAL Nom: Prénom: Espèce: Caractère: Phisyque:
VOUS Âge: Niveau de RP: Comment avez-vous connu ce forum: [/wow]
Dernière édition par Lola Neiko le Jeu 30 Déc - 13:43, édité 1 fois | |
|
Misaki Hinamorie
| Sujet: Re: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko! Ven 17 Déc - 6:56 | |
| tu voi pour toi c facil de faire plus de trois ligne pour moi c surumain | |
|
Lola Neiko
| Sujet: Re: Pré de la Fonda'!! Lola Neiko! Ven 17 Déc - 16:07 | |
| Il faut juste avoir un peu d'imagination!! | |