Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01

 

 |Nouveau Réglement !! | 21/08/2011/

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka K. Neiko
Admin
Suzuka K. Neiko


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

|Nouveau Réglement !! | 21/08/2011/ Empty
MessageSujet: |Nouveau Réglement !! | 21/08/2011/   |Nouveau Réglement !! | 21/08/2011/ EmptyDim 21 Aoû - 22:20





New Règlement ~

Bonjour , bonsoir , bonne nuit . Tout d’abord je te remercie Invité de t'avoir inscrit sur ce forum . Mais pour les anciens membres ( avant la rénovation qui ont décidé de revenir ) je vais vous expliqué pourquoi j'ai écrit le nouveau règlement . Déjà avant tout j'ai pensé a ma meilleure amie .
Elle me manquait et je me suis ra pellé de son forum Pensionnat Neiko . J'arrive sur la page et ce que je vois c'est un forum qui avait du mal a booster du coup j'ai décidé de tout refaire . Le thèmes , le contexte & j’espère que la fondatrice aimera ! Bon vous voulez commencer c'est ça ? Fight ! Au faite un code est caché à vous de le trouver bonne chance .Eh oui je sais que ça vous saoul de lire ce règlement mais soyez indulgent pour mes petits doigt qui on souffert ...
Je sais que ça vous ennuis et qu'il y a forcement des gens qui ne vont pas lire mais c'est comme ça dans tous les forum et dans celui-là c'est pas la Fêtes du slips donc on fait pas n importe quoi bon allez courage
ce n'est que 10 minutes de votre vie consacré a moi donc au boulot ! Vous avez imaginons un membre qui vous a fait un sales tours ou vous a insultez plagier ect ect .. Je vous laisse deviner c'est pas trop dur au lieu de vous énervez et de vous en prendre une par nous qui vous prévenez ??? Eh bah la fondatrice ou le Staff . Quoi vous ne savez pas qui c'est ? cette fois c'est pas vous qui allait vous en prendre une ! Comme je viens de le dire donc on n'insulte pas ni a des propos déplacé dans ce forum sous peine de grave sanction , tout de même le Yaoi , et le Yuri sont acceptés donc tout ce qui sont choqué venez pas vous pleindre ! Bref pour le pseudo de votre personnage , il doit contenir un prénom , un nom et même un deuxième prénom si une soudaine envie vous prend comment moi : Suzuka Karin Neiko mais pour faire plus court on mais l'initiale du deuxième ,
Un simple prénom et les nombre sont formellement interdit mais la team vous préviendra mais si vous ne le changer encore pas , on vous effacera illico . Le plagiat est intérdit et si vous avez besoin d'aide pour écrire , graphez demandez nous conseils (pas le graphique pour moi je préviens ) Les avatars doivent faire environ *200x400 car c'est plus agréable encore
pas de plagiat sur les vava' si vous voulez un avatars on fera une joie de vous en faire un ! (toujours pas moi !) Hop hop hop toi là tu te dit par exemple tient je voudrait bien Hanazono Karin de Kamichama Karin comme Avatars hop hop hop ta regardé mon profil là C'EST MON AVATAR ALORS PAS TOUCHE ...
Tu as compris on ne vole pas non plus le personnage des autres membres
evidament je sais que tu ne connais pas les avatars de tous les autres mais il y aura un sujet dessus alors de choisir son avatar passez y jeter un coup d'oeil Bon je vais conclure par pour pouvoir posté sa présentation il faut signer ce règlement et pour valider sa présentation { Code : Love_Animal} il faudra vérifier si vous avez bien passés
ces 15 minutes de sommeil en donnant un code si tu es entrain de lire ces lignes tu l'as déjà passé ^^" et voilà pour cette parties ! ( Comment ça cette partie eh oui je vous retrouve dans la partie règlement des rps a tout de suite )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
|Nouveau Réglement !! | 21/08/2011/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Neiko :: Avant Tout ! :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: