Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation : Aghate

3 participants
AuteurMessage
Aghate Nameko

Aghate Nameko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Présentation : Aghate Empty
MessageSujet: Présentation : Aghate   Présentation : Aghate EmptyDim 11 Déc - 15:06

PERSONNAGE

Nom: Saeko
Prénom:Aghate
Classe:5°

Caractère:
Aghate est assez timide mais elle sait allez vers les autres, elle n'a pas beaucoup d'amie et bien qu'elle soit fine elle adore manger sinon... Elle aime le "bazare organisé" c'est son univers... Toujours tête en l'air et dans la lune bref elle est un peu (trop) dans son monde mais les gens l'aime pour sa, ses théories farfelues et ses oublies multiples, elle est aussi la reine des maladroites bien qu'elle fasse très attention !

Histoire:
Elle n'a pas eu d'enfance traumatisante mais ses parents était souvent en déplacement donc elle a été éduquer par une gouvernante (grâce a sa famille fortuné) et envoyé par la suite en pensionnat, ses parents n'ont jamais été méchant avec elle, elle est fille unique et sa vrai seul amie et Pandora son Panda roux a qui elle raconte sa vie bien qu'il ne lui réponde jamais, mais bo après tout il faut bien avoir un petit grain de folie ! (ayant un ordi portable sa fait 5 ligne)

Pensionnats: oui

Armes:Une grosse clé qui lui permet d'ouvrir des portes

ANIMAL

Nom:...
Prénom: Pandora
Espèce:Panda roux
Caractère: Assez paresseuse
Physique: rousse et a des yeux trop choux

VOUS

Niveau de RP: Débutante
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce a l'Admin

Pandora :

Présentation : Aghate Shiningcat_paper_by_apofiss-d37maui

Dernière édition par Aghate le Lun 12 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghate Nameko

Aghate Nameko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

MessageSujet: Re: Présentation : Aghate   Présentation : Aghate EmptyLun 12 Déc - 6:00

Au fait le code est {love_animals}
Suzuka K. Neiko
Admin
Suzuka K. Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

MessageSujet: Re: Présentation : Aghate   Présentation : Aghate EmptyMer 14 Déc - 15:35

Bonjour et bienvenu parmi nous ! J'ai pas mal de chose à te dire ! Hum premièrement il faut inclure ton nom sur ton pseudo merci ! Après pour ton avatar il faut qu'il fasse 200*400 et qu'il représente un personnage que tu retrouveras facilement ! donc j'ai tout de suite pensé à Kasane Teto de Vocaloid !! Voivi quelques photos :

Spoiler:

Je pourrais t'e faire un aussi je te retrouve dans le prochain message !
Suzuka K. Neiko
Admin
Suzuka K. Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

MessageSujet: Re: Présentation : Aghate   Présentation : Aghate EmptyMer 14 Déc - 17:21

Re bonjour !! Pour l'histoire , il me manque plein de ligne ( 6) Et voici le modèle de pré je vais le modifier pour toi !!

Spoiler: