Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Contexte ♣♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Neiko

Lola Neiko


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Contexte ♣♥ Empty
MessageSujet: Contexte ♣♥   Contexte ♣♥ EmptySam 4 Sep - 17:49

Voici le contexte

Les deux soeurs Neiko,Lola et Myako,toutes deux agées de 14 ans,allaient entrer, avec leur cousine Namiko Soka aussi âgée de 14 ans , pour la première fois dans le pensionnat de leur père (le pensionnat Neiko) pour y faire leurs années de collège (je sais que c'est un peu en retard mais elles etaient dans un autre collège avant...).Pour former des ados pour qu'ils protègent le monde!!(Je sais ça fait un peu gamins mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement... à si je sais!!) Rectifications : ils surveillent l'univers en quête d'ennemis à vaincre avant que des catastrophes n' arrivent!!(c'est mieux ça nan? Very Happy ) pour cela,ils devront choisir un animal, appelé animal (prononcez-le en anglais) pour fusionner et ainsi avoir un pouvoir et une force multipliée !! Pour faire surgir le pouvoir qui bouillonne en eux il va falloir utiliser une arme (inventez quelque chose d'extraordinaire!!)Les ennemis apparaissent tout le temps donc pour cela il faudra consulter le tableau d'affichage et choisir la mission à effectuer!!
Voilà c'est fini!!

PS:Ne choississez pas le même animal que les autres!!

Là c'est vraiment fini!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neiko.forums-actifs.net
 
Contexte ♣♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Nouveau Contexte! | 22/08/2011/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Neiko :: Souvenirs Souvenirs !-
Sauter vers: