Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Tsubasa

Natsu Tsubasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est si dur?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] EmptyJeu 30 Déc - 9:29

Enfin une nouvelle année scolaire la grille venait enfin d'ouvrir et les élève entrait en trombe dans le pensionna et l'ouverture des grilles avait créer un véritable chaos dans la cours chaque élève étant impatient de commencé les cours,toutes non,une fille restait dans son coin a l'abri des regards.
*C'est pas vrai encore un début d'année que je vais détesté même ici...*
Elle restait là a ne rien faire assit quelque instant quand elle se levât quelque minutes après.
-Non,j'ai décidé d'être courageuse cette année
Elle se mit a marché,un,deux,trois pas,puis retourna de la où elle venait.
*Ah, non je peut pas...si,je peut!*
Elle recommençât,un,deux,trois pas,puis retourna de nouveau a sa place et elle continuât ce petit manège pendant une ou deux minutes sans vraiment progresser
*Maintenant j'ai l'air idiote de faire des allé et retour comme ça,c'est fichu pour cet année*
Elle s'assit sur le sol à ne rien faire attendant que le temps passe et surtout que la sonnerie passe
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-pokemon.creerunforumgratuit.com/index.htm
Namiko Soka

Namiko Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] EmptyJeu 30 Déc - 9:47

Namiko adorait le pensionnat de ses cousines. Et y entrer pour y réster était son rêve, en plus ses cousines, elle les adorait aussi. Devant l'entrée du collège, se tenait une meute d'élèves. Elle entra dans la cour du Pensionnat. Elle admira joyeusement tout autour d'elle et chercha des yeux ses cousines. En regardant dans toute la cour, elle vit une fille. Un fille restant dans un coin de la cour. Elle la vit plusieur fois marchée et puis retournée a sa place, comme si elle avait peur. Elle alla la voir. Une fois arriver devant cette fille, Namiko lui posa cette quesion :
- Salut, moi c'est Namiko ! Et comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par Namiko Soka le Ven 31 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tsubasa

Natsu Tsubasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] EmptyJeu 30 Déc - 17:50

Elle êtais la en train d'attendre depuis pas si longtemps que ça qu'une fille vint la voir et parla directement face à elle.
- Salut, moi ça Namiko ! Et comment t'appelles-tu ?
Elle était le genre de fille extravertie qui dérange toujours Natsu,sa l'enerve les filles qui parles trop et pour ne rien dire.
-Euh...
*Non,laisse moi tranquille*
Natsu ne savait pas comment tournée ça,déja il fallait qu'elle parle sinon la situation tournerais au ridicule a se regardé comme ça sans rien dire.
*Bon,allé*
-Je...je m'appelle natsu
Natsu n'espairait qu'une chose,qu'elle la laisse tranquille aprés mais elle n'allait surment pas laché l'affaire,si elle lui avait demandé sont nom c'était certainement pas pour repartir aprés comme ça mais plutôt ^pour faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-pokemon.creerunforumgratuit.com/index.htm
Namiko Soka

Namiko Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] EmptyVen 31 Déc - 12:16

Cette fille avait l'air de vouloir réstée seule, mais dans un collège, on se fait des amies nan ?
-Je...Je m'apelle Natsu.
Natsu... Cette fille s'appellait Natsu. Namiko ne savait pas ce qu'elle avait mais elle avait l'impression que cette fille voulait restée dans son coin. Sa voix était timide et elle avait pris du temps pour répondre. Cette fille au cheveux un peu roux ne se montrai pas du tout en restant au fond de la cour . Namiko ce posait certaine question à son sujet : Est-ce qu'elle a un problème ? Pourquoi reste-t-elle seule ici ? Voulait-on qu'on la laisse tranquille ?
D'ailleur Namiko va les lui poser. Pa toute en même temps, bien sûr.

-Euh... Natsu ? Tu veux que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tsubasa

Natsu Tsubasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] EmptyVen 31 Déc - 13:27

-Euh... Natsu ? Tu veux que je m'en aille ?
Euh...
Cette question embarrassait beaucoup Natsu,elle voulait qu'elle parte mais si elle lui demandait de partir sa pourrait la vexé et puis elle était venu jusqu'à elle d'habitude personne ne s'approche c'était peut-être l'occasion de combattre sa timidité.
N...Non
Elle dit cela en tournant ses index l'un autour de l'autre,en tout cas avait-elle compris son problème?peut-être que oui,peut-être que non en tout cas natsu était décidé a parlé aujourd'hui,c'est ainsi qu'elle continuât.
M...Mais pourquoi vient tu...tu me voire?Je...te connais pas.
Non,elle ne pouvait pas,elle avait trop le trac,elle sentait qu'elle ne pourrait plus rien dire après ça c'était trop dure de parler même devant un seule fille mais elle devait le faire comme si son année scolaire en dépendait même si c'était un peu sa pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-pokemon.creerunforumgratuit.com/index.htm
Namiko Soka

Namiko Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] EmptyVen 31 Déc - 14:47

-N... Non.
C'est ce qu'avait dit Natsu quand Namiko lui avait demandait si elle voulait qu'elle parte. Namiko avait bien entendu "Non" mais pourtent elle n'était pas si sur de ce qu'avait dit Natsu. Bah... Aprés tout, elle avait dit Non : donc Namiko resta avec Natsu. Quelque temps après, Natsu,tout timidemant, dit cette phrase :
-M...Mais pourquoi vient tu...tu me voire?Je...te connais pas.
Namiko était étonnée de cette phrase. Elle ne s'attendait PAS DU TOUT à ça. C'est vrai qu'elles ne se connaissait pas mais (curieuse comme elle est), Namiko ce demandait en voyant Natsu ce qu'elle fesait. Namiko répondu (évidement) a la phrase de Natsu :
-C'est vrai que l'on se connait pas Natsu mais... De loin je me demander s'il y avait un problème, tu avais l'air bizarre. Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tsubasa

Natsu Tsubasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] EmptyLun 3 Jan - 11:29

-C'est vrai que l'on se connait pas Natsu mais... De loin je me demander s'il y avait un problème, tu avais l'air bizarre. Il y a un problème ?
Non,elle n'avait pas compris son problème,elle ne s'en doutait même pas,elle ne doit pas connaitre de fille comme elle et c'était dommage...
non...il n'y a pas de problème
enfin rien d'inhabituel.
C'était vraiment très dure pour elle d'énoncer son problème,si elle le lui disait elle pourrait ne pas comprendre son problème et se moquer d'elle...elle ne pourait pas comprendre ce quelle ressent,mais elle appréciait le geste.
Mais merci de me posé la question.
Natsu venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas bafouer pour répondre et elle n'avait pas hésiter a parler,elle ressentait quelle que chose qu'elle n'avait ressentie que rarement dans le passé...l'attachement a une personne:L'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-pokemon.creerunforumgratuit.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]   Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est si difficile?[pv:Namiko soka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Neiko :: Pensionnat :: Coure de Récré!! :: Basse Coure-
Sauter vers: