Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Un Grand Jour...

2 participants
AuteurMessage
Lola Neiko

Lola Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Un Grand Jour...  Empty
MessageSujet: Un Grand Jour...    Un Grand Jour...  EmptyMar 28 Déc - 12:56

Aujourd'hui était un grand jour... J'allais entré dans le collège de mes rêves:Le Pensionnat de mon père. D'ailleur je m'en voulais de ne pas avoir demandé,avant ce jour,d'y entrer... Peut-être que j'étais trop intimidé par ce somptueux établissement... Où bien je m'en fichais complètement de ce à quoi il pouvait servir. Mais,après mûre reflexion,je me suis dit que ce Pensionnat-Collège-Lycée faisait une tache merveilleuse pour ce vaste monde... Bon aller assez réfléchi il faut que j'y aille. Je sortit de ma maison,seule... Que faisait ma soeur? Je l'ignorais... Mon père? Comme c'est son pensionnat et qu'il est directeur il doit déjà être là-bas depuis un bout de temps... Ma mère? étant sa secrétaire,l'avait sûrement accompagné... Donc,j'étais seule... Je marchais en direction de ma nouvelle école. Elle n'était qu'a 100 mètres de la maison. Pas très grande marche... Je marchais donc droit devant. Une fois arriver devant,je levais les yeux au ciel. Non pas pour montrer une quelconque appréhension,ni une tout autre chose,mais pour regarder le sommet du Pensionnat. Immense... J'en restait bouche bée,comme toujours. Car c'est la énième fois que je le vois. Puis après quelques longues minutes,je décidais d'attendre ma soeur pour parcourir cette étape : l'entrée au collège... Dans CE collège... Je m'assis donc. J'étais Impatiente... Mais se sentiment été mêlé à plein d'autres. Et celui qui dominait été L'Angoisse. A chaque battement de mon coeur elle grandissait. Elle allait bientôt envahir tout mon corps... Je frissonna. J'étais nerveuse. Je fermais les yeux pour faire apparaitre ma zen attitude... J'entendais le vent souffler à mes oreilles et fouetter mes joues. Cela me calma un peu... Mais pas Nayo,mon chat,qui sautillait entre mes jambes croisées. Surement pour exprimer son impatience... J'avais ouvert les yeux pour regardais les alentours. Rien. Je les refermait donc pour m'installer dans le néant. Juste une pensée provoquait une lumière dans ce noir absolu: Ma soeur...
L'attendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neiko.forums-actifs.net
Suzuka K. Neiko
Admin
Suzuka K. Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Un Grand Jour...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Jour...    Un Grand Jour...  EmptyDim 2 Jan - 18:36

bip bip bip bip bip bip !!!
Je poussa un grognement amer ,c 'était dans c 'est moment là que je détestait cette sonnerie aigu provenant de cette chose qu'on ma offerte je dis chose parce que je déteste les réveils ! Pourquoi parce qu'il te réveille de manière si brutale qu'on dirait ma grand mère bref en attendant aujourd'hui était un grand même MEGA jour !! C'était le jour de la rentrée au PENSIONNAT de mon père Eh oui le pensionnat NEIKO j'étais tout excité a l'idée d'y entrée !! De voir les gens qui allait m'entourer durant toute mon année scolaire !! Bref je me leva d'un bon en direction de la salle de bain (j'ai faillit trébucher a quelques occasion comme d'habitude ) et je me vis enfin moi dans la glace j'avais les cheveux en bataille , les yeux bouffi , il fallait que j'arrange ça !! Je pris une brosse ( a mon grand regrets celle qui avait des dents je craint des cheveux ) Il fallait que je le fasse et je commença à tirer tirer mes cheveux blond j'étais au bord des larmes mais je tirais jusqu'à ce qu'ils devinrent tout lisse j'enlevai mon pyjama mon préféré le violet a pois orange et vert clair , je le jeta parterre et entra dans la douche et actionna le bouton pour la grande douche et je me glissa dedans cul sec . Je ressenti d'abord quelques frisson mais après du soulagement après quelques minutes sous la douche je me lava me sécha et en serviette choisit bien mes affaire :
-Mon haut blanc avec mon gros noeud jaune et les brettelles noir !
-Mon short noir avec la petite chêne
Je pris mon sac avec tout ce que j'avais besoin dedans , mon portable mon Mp3 , un couteau ?? bon voilà ! j'allais pousser la porte dans un moment de joie mais je me rendis compte qu'il me manquer quelques choses :* MON RUBAN OU EST MON RUBAN ???????????? Je remonta a une telle vitesse que mon chien eu peur ! et j'ouvris la porte et repensas encore a quelques chose je cria : MAMAN !!!! Lola est telle prête ?(je criai parce que ma mère était a l'étage ) Elle me répondit : MA CHÉRIE TA SOEUR EST DÉJÀ PARTIE DEPUIS UNE HEURE !! QUOI MAIS ELLE DEVAIT M ATTENDRE !! je ressentit un petit pincement aux coeur et je reteint mes larmes ... JE PARS BISOU MAMAN A DEMAIN POUR LA RENCONTRE PARENT PROFESSEUR N'OUBLIE PAS TA VALISE oups me dije bisous!! BISOUS ME RÉPONDIT ELLE !* Je frémit la porte quelques temps après j'étais je vis ma soeur ... je lui cria
* POURQUOI TU NE MA PAS ATTENDU !!!!!! C ' ÉTAIT SYMBOLIQUE POUR NOUS NOUS DEVIONS Y ALLER ENSEMBLE !!!!!!!!!

Dernière édition par Myako Neiko le Sam 8 Jan - 9:53, édité 1 fois
Lola Neiko

Lola Neiko

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

Un Grand Jour...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Jour...    Un Grand Jour...  EmptyMer 5 Jan - 17:31

[Hors RP : Je ne suis pas entrer dans le collège avant toi je t'est attendu dehors. Devant le penssionnat. X . Le penssionnat ne s'appelle pas Neko Girls Rosy mais Le Penssionnat Neiko. X . TROP DE FAUTES !!!! ]
https://pensionnat-neiko.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Un Grand Jour...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Jour...    Un Grand Jour...  Empty

Un Grand Jour...
Page 1 sur 1