Le Pensionnat Neiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pensionnat Neiko


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 5 Aoû - 1:01
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 N A M I K O . (Pré !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namiko Soka

Namiko Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) Empty
MessageSujet: N A M I K O . (Pré !)   N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) EmptyMar 28 Déc - 13:22

PERSONNAGE

Nom: Soka.
Prénom: Namiko.
Âge: 14 ans.
Classe:
4°.

Caractère:
Drôle et énèrgitique elle tien beaucoup a ses amis(es) et a sa famille. Elle adore rigoler, s'amuser mais elle n'aime pas voir des gens pleurer surtout si c'est des personnes au quelles elle tient beaucoup. Elle ne pleure presque jamais, enfin pas pour des trucs de rien du tout. Cette jeune fille ne pleure que si elle ou ses amis(es) sont blesser, elle vient du perde un(e) ami(e),etc... Et elle adore les pommes (bien rouge). Elle peut s'énèrver vite, même si elle n'aime pas s'énèrver. Namiko détèste les gens qui rale tout le temps : ça l'énèrve.

Histoire:
Elle vivait à Londre avec ses parents. Un jour le téléphone sonna et elle décrocha (évidement). C'était son oncle a l'apareil, Yukito Neiko. Elle adorait son oncle et surtout ses cousine, Myako et Lola Neiko, la maison qu'ils habitaient ressemblait a un beau et grand château... Bref revenons a l'histoire... Son oncle lui dit de venir d'urgence chez lui pour qu'il lui explique une chose très importante (vraiment très importante). Elle en parla à ses parents et ils allèrent rejoindre Yukito. Une fois arrivé son oncle lui éxpliqua, à elle et à ses parents. Ses parent et elle comprirent et elle devait restée ici. Ses parent repartir et elle vivait château.

Penssionnat: O U I ! ! (évidement)
Armes:
Une belle épée argentée. Sur le manche un rubis accroché a deux petites ailes dorées.

ANIMAL


Nom: Soka.
Prénom:Shade.
Espèce: Lapin.
Caractère: Gentil et adorable il aime bien aller vers les gens. Bon il faut avouer que, petit comme il est, il a peur qu'on l'écrase. Et, comme Namiko, il aime bien s'amuser et rigoler.
Phisyque:
Shade et petit (c'est pour ça qu'il est adorable) et noir avec le bout des patte blanche. ses deux petite dents de devant dépasse de sa minuscule bouche.

VOUS

Âge: DEVINEE.
Niveau de RP: Moyen.
Comment avez-vous connu ce forum:
Moi etre soeur jumelle de Fonda' !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Neiko

Lola Neiko


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) Empty
MessageSujet: Re: N A M I K O . (Pré !)   N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) EmptyMar 28 Déc - 15:29

Moi je dis ouiiiii!!
Mais j'attend quand même le verdict de mes collègues.
Je sais je suis la fonda je devrait tout décidé mais je préfère que ce fow se doit d'avoir les commentaires de tous!
Nous sommes unis dans ce fow!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neiko.forums-actifs.net
Natsu Tsubasa

Natsu Tsubasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) Empty
MessageSujet: Re: N A M I K O . (Pré !)   N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) EmptyMar 28 Déc - 16:34

Oui,moi je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-pokemon.creerunforumgratuit.com/index.htm
Namiko Soka

Namiko Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2010

Forum Life
Relation :
Moi:
Animals Fusion :

N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) Empty
MessageSujet: Re: N A M I K O . (Pré !)   N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) EmptyMar 28 Déc - 18:53

Ha ! Merci ! Je sais ça a du etre long a lire mais bon... --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) Empty
MessageSujet: Re: N A M I K O . (Pré !)   N  A  M  I  K  O  .                  (Pré !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N A M I K O . (Pré !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Neiko :: Souvenirs Souvenirs !-
Sauter vers: